grand-bouvier-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grand-bouvier-suisse

le forum des passionnés du grand bouvier suisse et des autres races de bouvier suisse

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Dim 11 Oct - 23:40

sylvie



Bonjour,
j'ai aussi trouvé ce site par hasard
je suis Sylvie, je vis en Normandie avec mon mari, François,
des jumeaux de 15 ans, Julie et Josselin
et 3 GBS "Black Mountain" 3 ans et ses 2 filles de 2mois 1/2
"Emeraude de l'attelage de Rubis" et "Eowyn de l'attelage de Rubis"
et 3 bernois "Rubis" 9 ans 1/2,
"Twinny" presque 7 ans
et "Cochise des Alpages de Prafandaz" 2 ans
nous sommes éleveurs tres tres amateurs et nous faisons de l'attelage avec nos chiens
à +

2présentation Empty Re: présentation Lun 12 Oct - 18:42

Georgette



Bonjour Sylvie,
Juste pour dire que je suis fan des bébés GBS de ton élevage. J'ai ton site dans mes favoris et je me régale de les voir grandir de semaine en semaine. J'ai un GBS Ari qui est notre 2ème grand bouvier et Diane berger australien.
Bienvenue.

3présentation Empty Re: présentation Lun 12 Oct - 23:31

Aslan



Bonsoir Sylvie, moi-même j'ai trouvé ce site par hasard, comme j'ai également pris un chiot GBS par hasard et je ne le regrette pas !
Tout le monde le trouve beau et me demande à quelle race il appartient. Effectivement, il n'y a pas beaucoup de monde qui connaisse cette race.
Je fais partie d'un centre d'éducation et on a décidé d'atteler mon chien : on a trouvé un harnais, le plus difficile c'est de trouvé une personne qui nous fasse la carriole sur mesure. Je suis dans la région de savoie et si vous connaissez quelqu'un dans le coin qui pourrait nous en fabriquer, merci de me faire signe.
D'autre part, existe-t-il des rencontres de GBS organisées en France, voire en Suisse puisque je n'en suis pas loin ?

4présentation Empty Black Mountain Lun 12 Oct - 23:55

sylvie



bonsoir,
et oui, ils sont beaux les bébés de ma Black !
cela a été un bonheur de les voir grandir, maintenant ils sont partis dans de bonnes familles et j'ai hate de les revoir !!
heureusement Emeraude et Eowyn sont encore là
Ari a l'air d'être un joli GBS aussi
fais tu des activités avec lui et Diane ? je crois que les australiens sont des chiens tres toniques ?
pour Aslan, je connais quelqu'un qui fabrique des charettes, mais il est en normandie. Je crois qu'il peut les expédier.
pour les rencontres amicales, il n'en existe pas à ma connaissance de spéciales GBS,
mais à l'AFBS (Association Française des Bouviers Suisses) la section attelage organise régulierement des journées conviviales où se retrouvent tous les Bouviers Suisses
il y en a assurément 2 chaque années : 1 en dordogne en mai (cette année elle aura lieu le samedi 15 mai 2010)
et 1 en Normandie à Conches en Ouche le 1er dimanche de Novembre dans le cadre de la fete de la Pomme (c'est moi qui l'organise pour la partie attelage)cette année,c'est le 1er novembre
à +
Sylvie

5présentation Empty Re: présentation Lun 26 Oct - 11:24

petite maé

petite maé

Bonjour Very Happy
bienvenue Surprised

6présentation Empty Re: présentation Ven 18 Déc - 13:22

isa13

isa13

Bonjour et bienvenue.
Nous on pratique pas d'attelage, dans le sud ca n'existe pas lol! et puis c'est un GBS marseillais, ca regarde les autres travailler !! je plaisante, il fait de l'agility et du fly et il se débrouille bien Very Happy .
présentation Duniar11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum