grand-bouvier-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grand-bouvier-suisse

le forum des passionnés du grand bouvier suisse et des autres races de bouvier suisse

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Artémis Grand bouvier femelle à adopter.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Georgette



bonjour,
J'ai eu un message de mon éleveur car une soeur de mon Ari cherche une nouvelle famille, elle aura 4 ans le 29 décembre 2009. Si vous connaissez des personnes sérieuses qui seraient interessées une anonce est parue sur le site de l'Association Française des Bouviers Suisses ainsi que sur le site de l'éleveur. Merci pour elle.

2Artémis Grand bouvier femelle à adopter. Empty a adopter ! Dim 6 Déc - 2:33

Aslan



Je connais une bonne famille pour la soeur d'Ari. Ils ont perdu leur chienne Bouvier Bernois cet été et ce fût un drame. Ils recherchent une chienne gentille et affectueuse avec les enfants et je pense, connaissant le caractère du GBS, que cela leur correspondrait bien.
Dites-moi si elle est toujours à adopter et dans quelle région elle se trouve. Nous nous sommes en Savoie.
Merci de me tenir informée.

Georgette



Bonjour, je serais super heureuse qu'Artémis trouve une nouvelle famille. Elle est actuellement au Luxembourg. L'adresse de mon éleveur est veronique.ernoult@neuf.fr vous pouvez directement la contacter pour plus d'informations. Bonne journée
Georgette

jerome

jerome
Admin

bonjour

est ce qu'Artémis a une nouvelle famille?

https://grand-bouvier-suisse.forumactif.org

Georgette



Bonsoir Jérôme,
Pour le moment je n'ai pas de nouvelle. J'ai vu qu'elle figure toujours sur le site de l'AFBS et sur celui de l'éleveur. Une personne d'un autre forum a également pris contact. Dès que j'aurai des nouvelles et remettrai un post.

Georgette



bonjour à tous,
Je viens d'apprendre qu'Artémis est toujours à l'adoption. L'adresse e mail de la propriétaire actuelle d'Artémis est gitarama@pt.lu. Les personnes qui souhaitent des renseignements complémentaires peuvent la contacter directement. Merci pour Artémis.
Photo de la belle :

Artémis Grand bouvier femelle à adopter. Artemi10

jerome

jerome
Admin

merci pour cette belle photo

il serait bien de connaitre juste quelques petites précisions


son poids
ces origines ( nom de l'éleveur)
a t elle un pédigrée ( confirmé ou pas)
est elle cédée ou vendue
est elle stérilisée par exemple


puis je diffuser le lien de cette annonce vers d'autres cites?

https://grand-bouvier-suisse.forumactif.org

Georgette



Bonjour, j'ai fait un copier/coller de l'annonce parue sur le site de l'AFBS :
"Artemis est une superbe GBS inscrite au LOF agée de 4 ans de 65cm et 52 kg . Elle est ok avec les enfants de plus de 5 ans (elle n'aime pas les cris des tout petits). Elle est assez exclusive. Elle n'a pas l'habitude de cotoyer d'autres animaux ce qui ne veut pas dire qu'elle ne les supporte pas. Elle est aussi ultra affectueuse.
Elle est propre et sait rester seule. Ses vaccins sont à jour.
Elle se trouve au Luxembourg. Elle est originaire d'un élevage français qui continuera son suivi aprés l'adoption."
Artémis n'est pas stérilisée et vient de l'élevage Les Chevaliers du Zodiaque. L'annonce peut être diffusée vers d'autre sites.

Artémis Grand bouvier femelle à adopter. Artemi12

isa13

isa13

Je vois qu'elle est toujours là Crying or Very sad

Georgette



Artémis est adoptée dans une nouvelle famille (élevage).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum