grand-bouvier-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grand-bouvier-suisse

le forum des passionnés du grand bouvier suisse et des autres races de bouvier suisse

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Dim 9 Aoû - 20:05

mag18



Bonjour, je m'appelle magalie, j'ai 29 ans, et je suis educateur canin. Je me suis inscrite sur ce site, car je dois placer pour une cliente une chienne grand bouvier suisse de 2 ans, inscrite au LOF. Ses maitres s'en debarassent car ils n'arrivent pas a la gerer (je pense surtout qu'elle les gene pour leurs divers deplacements). Je place la chienne a regret, car je m'y suis beaucoup attachée. Elle est adorable, superbe, et a juste besoin qu'on s'occupe d'elle. Personnellement, je l'aurais bien prise, et avec grand plaisir, mais je ne vis que dans un F2 avec un petit jardin, et j'ai deja 3 chiens. S'il vous plait aidez moi a lui trouver des gens biens qui sauront s'occuper d'elle comme elle le merite. Je vous remercie d'avance

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 9 Aoû - 21:03

jerome

jerome
Admin

bonjour Magalie
tout d'abord bienvenue sur ce forum
on va essayer de trouver une famille a cette chienne
il serait bon d'avoir quelques précisions:
-son gabarit (peut être son poids approximatif)
-son afix si elle en a un ou l'élevage d'origine
-est elle confirmée ou pas?
-ou est elle visible?
-ça serait super d'avoir une photo
-est elle à jour de ses vaccins

je pense pas qu'il y ait de grande difficulté, vu son age et la race

je mettrais des liens sur les sites internet que je connais

https://grand-bouvier-suisse.forumactif.org

3Bonjour à tous Empty re Dim 9 Aoû - 21:16

mag18



Merci alors elle s'appelle Chaïli des Joyeuses Gambades, n'est pas confirmée, pas stérilisée, elle est a jour dans ses vaccins, mais je crois que les rappels sont a faire en septembre. Elle est visible a marmagne pres de bourges. J'ai reussi a obtenir carte blanche pour la placer. Les maitres ne sont pas la pendant une semaine, et c'est moi qui m'occupe d'elle, donc j'ai la cle et leur autorisation pour la montrer. J'essaie de vous mettre une photo
Elle pese environ 55 kgs apparemment
Bonjour à tous 20090710
Bonjour à tous 20090711Bonjour à tous 20090712Bonjour à tous 20090713

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 9 Aoû - 21:30

jerome

jerome
Admin

voilà pour les photos, je me suis permis de rééditer le message
c'est une magnifique chienne
je pense qu'elle n'aura pas trop de mal a trouver de nouveaux maitres, c'est une chienne de grande valeur

les propriétaires la cèdent ils contre bons soins? ou demandent ils des frais ?

les joyeuses gambades vendent leurs chiens 1600 environt, elle a l'air parfaite
elle peut tout a fait intéresser les passionnés pas assez fortunés

https://grand-bouvier-suisse.forumactif.org

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 9 Aoû - 21:34

mag18



les proprietaires la donnent contre bons soins et moi je souhaite vraiment qu'elle soit enfin heureuse, elle le merite c'est vraiment un amour. C'est en effet le prix qu'elle l'a payee. C'est vrai qu'elle est superbe ma loute. J'avais dans le travail une relation particuliere avec cette chienne. Quand son jeune maitre la rappelait au pied, elle revenait au mien. Je suis allee la voir tout a l'heure et ca fesait plus d'un an qu'elle ne m'avais pas vue, elle m'a reconnue, elle me lachait pas. Je suis vraiment degoutee de ne pas pouvoir l'adopter moi meme, mais entre mon dogue rhodesien et mes 2 malinoises je n'ai plus de place, et il faut avant tout penser au bien etre des chiens

6Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 24 Aoû - 23:31

Georgette



Bonjour, C'est une très belle chienne, si elle n'est toujours pas adoptée vous pouvez voir avec l'éleveur qui en a replacé d'autres. Moi aussi je me laisserai bien tenter surtout que j'ai eu deux grands bouviers ensembles, des chiens magnifiques, je les adore, mais j'ai également déjà deux chiens, un grand bouvier et un(e) berger australien très très speed.

7Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mar 25 Aoû - 2:09

mag18



Merci mais ca y est je l'ai placée. Elle est très heureuse avec un bouvier bernois et un croisé malinois dans une famille qui l'adore et passe son temps avec elle, avec des poules des canards, des tortues, des chats et des perruches ! elle a 8000 m² de terrain pour courir et ils vont la promener tous les jours. Je suis retournee la voir depuis et elle s'adapte bien, meme si elle serait bien repartie avec moi !

8Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mar 25 Aoû - 12:27

Georgette



C'est super, qu'elle soit heureuse la belle.

9Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mar 25 Aoû - 14:12

mag18



Elle l'est sinon je la recupere ! J'adore cette chienne et j'aurais adore la garder mais je ne peux pas, et je vais regulierement la voir pour constater par moi meme, et je pense sincerement que les gens qui l'ont adoptee en prennent soin. Ils m'envoient regulierement des mails, m'envoient des photos. J'aimerai vous en envoyer mais je ne sait pas comment les mettre !

10Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 14 Sep - 19:12

petite maé

petite maé

me voila enfin!! Razz
bonjour Magalie(un peu en retard)!!
ce chien est S-U-P-E-R-B-E!!
Surprised

11Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Ven 18 Déc - 13:35

isa13

isa13

Super qu'elle est trouvée une bonne famille Very Happy .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour du 79

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum