grand-bouvier-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grand-bouvier-suisse

le forum des passionnés du grand bouvier suisse et des autres races de bouvier suisse

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon chien est il un GBS ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon chien est il un GBS ? Empty mon chien est il un GBS ? Sam 18 Déc - 18:18

titia



Bonjour

Nous avons adopter notre chien à l'âge de 8 mois il a été receuilli dans la rue et balloté de famille en famille et donc nous n'avons jamais su de quelle race (ou croisement) il était. Il a été tout d'abord déclaré comme beauceron puis croisé rottweiller
Quand nous avons vu des photos de GBS, ca a été une évidence

Merci de nous donner votre avis Surprised

mon chien est il un GBS ? Snc00014
mon chien est il un GBS ? Img_0010

2mon chien est il un GBS ? Empty Re: mon chien est il un GBS ? Sam 18 Déc - 19:34

petite maé

petite maé

BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
A voir les photos de votre chien... je ne suis pas sûre que ce soit un GBS Neutral
ce doit être un croisement ,surement, mais pas un vrai GBS.

3mon chien est il un GBS ? Empty Re: mon chien est il un GBS ? Sam 18 Déc - 22:13

titia



Merci pour votre réponse
En effet c'est surement un croisement
Very Happy

4mon chien est il un GBS ? Empty Re: mon chien est il un GBS ? Dim 19 Déc - 21:17

Georgette



Même s'il n'est pas un vrai GBS c'est un très beau toutou (peut-être croisé rott/bernois) Wink

5mon chien est il un GBS ? Empty Re: mon chien est il un GBS ? Lun 20 Déc - 2:00

titia



Merci Smile
c vrai qu'il est beau par contre en ce moment il ne se porte pas très bien il boîte de la patte arrière c peut être dû au froid quoique ca a commencé cet été à la mer ... peut être un début d'arthrose il a 8 ans

6mon chien est il un GBS ? Empty Re: mon chien est il un GBS ? Lun 20 Déc - 20:40

Georgette



Le notre boite également depuis début octobre mais juste quelques pas au lever, le véto pense à de l'arthrose, pour le moment on a pas fait les radios, je lui donne des compléments alimentaires et un anti inflammatoire homéopathique et quand cela ne va vraiment pas un A.I du vétérinaire. Le notre va sur ses 5 ans. Cela peut aussi être les ligaments du genou, vous avez consulté un véto ? Caresse au petit "gros" Il s'appelle comment ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum