grand-bouvier-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grand-bouvier-suisse

le forum des passionnés du grand bouvier suisse et des autres races de bouvier suisse

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dina 2ans et demi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dina 2ans et demi Empty Dina 2ans et demi Jeu 2 Juin - 19:13

petite maé

petite maé

Voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma "petite" Dina alors voilà Smile :

Dina 2ans et demi Sam_1710

La voilà, majestueuse !

Dina 2ans et demi Sam_0310

Là, elle est avec sa soeur =)

Dina 2ans et demi Sam_0611

Là, quand elle croise les pattes =D

Dina 2ans et demi Sam_1510

La voilà avec son papa ^^

Dina 2ans et demi Sam_0510 Very Happy Very Happy

2Dina 2ans et demi Empty A propos de Dina Mer 8 Juin - 12:28

Allison



Bonjour "petite Maé",
Je suis tombée sur les photos de ta Dina par hasard.... C'est une chienne vraiment puissante ! Je suis éleveur de GBS depuis de nombreuses années et je voudrais te dire (et s'il te plait, ne le prends pas mal) que ta chienne est beaucoup trop grosse, limite obèse. Non seulement cela nuit à son esthétique mais c'est vraiment pas cool pour sa santé. Si tu aimes ta chienne : par pitié pour elle, ne la laisse pas ainsi. Une femelle GBS normale taille au garrot 65cm pèse au maximum 50kg, donc même si ta princesse est vraiment ossue et grande elle ne peut en aucun cas dépasser les 60kg ! Tu peux donc en déduire que ta chienne a 15kg de trop. Je m'étonne que ton véto ne t'ait rien dit à ce sujet.
Loin de moi l'idée de te faire la morale, je veux juste te conseiller pour le bien être de ta fifille et surtout pour sa santé future, car avec ce poids, sa vie sera très certainement écourtée, sans parler de tous les problème de santé qu'elle risque d'avoir à cause de ce surpoids. les GBS sont des molosses mais pas des saint Bernard !
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, je me ferai un plaisir de te conseiller.
bon courage et plein de caresses à Dina !

3Dina 2ans et demi Empty Re: Dina 2ans et demi Dim 3 Juil - 9:13

petite maé

petite maé

bonjour, je veux bien croire que Dina est exceptionnellement puissante, ses parents étaient de trés gros modèles, on sent ses côtes et elle n'a qu'une gamelle par jour et n'est pas gourmande. Elle fait de la marche tous les jours et on l'amène tous les dimanches au dressage . Non, le vétérinaire n'a pas dit qu'elle était trop grosse, mais il a été impressionné quand elle a grimpé sur la balance. Effectivement elle est au dessus de la norme, mais elle est bien proportionnée. Ce qui est impressionnant c'est lorsqu'elle a ses chaleurs car elle perd beaucoup de sang et on ne veut pas la faire opérer. Voilà, je vous ai tout dis. Aurevoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum