grand-bouvier-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grand-bouvier-suisse

le forum des passionnés du grand bouvier suisse et des autres races de bouvier suisse

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conscernant la nourriture

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1conscernant la nourriture Empty conscernant la nourriture Dim 8 Fév - 21:49

jerome

jerome
Admin

Dina mange beaucoup, elle mange 300g de croquettes par jour mais semble ne jamais être rassasiée. Nous avons cependant supprimé le lait maternisé que l'élevage nous a vendu a prix d'or : les 2kg de lait en poudre 50€ ! Cela lui donnait une diarrhée terrible. Ne vous laissez pas faire si les éleveurs vous disent que ce lait est indispensable à sa nourriture : foutaises. Depuis que nous avons supprimé ce lait : plus de problèmes du jour au lendemain.!!!
l'apport de calcium supplémentaire doit être sous forme solide (gruyère, vache qui rit...)
nous ne somme pas sûr que ça soit nécessaire car les croquettes spéciale chien géant en contiennent déjà, mais bon.....
il faut faire attention quand même a pas surdoser

https://grand-bouvier-suisse.forumactif.org

2conscernant la nourriture Empty Re: conscernant la nourriture Mer 11 Fév - 20:50

camille



Comme je l'ai déjà écrit dans un autre endroit: "Je comprends que la croissance coute chère, mais ils grandissent si vite. J'ai vérifié les prix du lait maternisé et ils sont normaux. Nous l'avons utilisé aussi et elle a très bien grandi sans aucun souci. "
Vous êtes pas cool et apparemment pour les particuliers. Pourtant je peux vous dire que les particuliers sont pas tous compétents. Notre premier chiot a été acheté chez des particuliers et nous avons eu beaucoup de problèmes de santé.
Bon à chacun ses idées. Mais peut être qu'il serait intéressant de ne parler que de nos chiens. D'ailleurs je suis surprise que l'on donne des noms d'élevages car normalement on a pas le droit sur les forums pour ne pas faire de diffamation car il y aura toujours des gens contents et d'autres pas.
Allez assez de bla bla. Vous avez une belle petite chienne c'est le principal Wink

3conscernant la nourriture Empty Re: conscernant la nourriture Mer 11 Fév - 22:47

jerome

jerome
Admin

c'est vrai une belle petite chienne merci pour elle

ici je n'ai pas de dit que je suis pas content

je ne parle que des problèmes engendrés par le lait et après avoir pris conseil auprés de plusieurs professionnels car on était inquiets
donner un prix n'est pas diffamer en tout cas pas encore dans notre société

maintenant Dina va beaucoup mieux


maintenant la prochaine étape pour elle est d'être propre et ça a pas l'air facile

https://grand-bouvier-suisse.forumactif.org

4conscernant la nourriture Empty Re: conscernant la nourriture Lun 23 Fév - 17:08

petite maé

petite maé

tout a fait d'accors avec jérôme Cool et puis moi je le trouve COOL Exclamation Exclamation Exclamation

bon a+ Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum