grand-bouvier-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grand-bouvier-suisse

le forum des passionnés du grand bouvier suisse et des autres races de bouvier suisse

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concernant la nourriture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concernant la nourriture Empty concernant la nourriture Sam 23 Jan - 23:56

Aslan



Je viens de rencontrer une personne qui a adopté un grand bouvier suisse il y a quelques mois : il a déjà 5 ans et est beau comme tout.
Le problème c'est que ses anciens maîtres, donc ceux qui l'ont eu tout petit, n'ont pas jugé nécessaire de lui donner une alimentation adaptée à son gabarit de grand chien. Il est donc plus petit que le mien malgré que ce soit un mâle et est plutôt trapu : un peu du genre labrador. Il a les trois couleurs tout de même.
Mais cela prouve bien que la nourriture, surtout tant que la croissance n'est pas finie, est très importante et qu'il est nécessaire de ne pas négliger ce point.
Donc, un conseil a donné pour les futurs propriétaires de grand chien s'ils veulent avoir une "belle bête" en pleine santé !

2concernant la nourriture Empty Re: concernant la nourriture Jeu 28 Jan - 20:51

Georgette



Je ne pense pas que seule la nourriture joue pour la grandeur du chien, il y a une grande partie d'hérédité. J'ai eu moi-même un Grand bouvier suisse non confirmé pour manque de taille (- 2 cm en dessous du standard) et il était nourri avec un aliment spécial grande race que j'achetais chez le vétérinaire... Si tu connais l'affixe du chien dont tu parles je serais intéressée de la connaitre, Merci.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum